top of page

Moutons - Dernier Nemeton

Beaucoup de gens croient que les confréries druidiques, les Nemetons, ont disparu durant l’Antiquité suites aux purges faites par les Romains. Cela est néanmoins faux et l’ordre des druides existe toujours. Fort de la sagesse des anciens Celtes, le dernier Nemeton a continuer d’avancer dans sa quête de la connaissance, influant l’humanité pour l’aider à progresser.

 

Le dernier Nemeton possède une technologie qui a des années d’avances sur tout le reste de l’humanité et a souvent utilisé ces dernières pour le milieu de la recherche. Leur but est d’être les éclaireurs de l’homme, de découvrir les vérités régissant l’univers et de, par la suite, guider l’humanité sur le même chemin, pour la préparer à affronter les éventuels obstacles qui se placeront sur la route. Il aspire à fonder une société où l’homme trouvera un équilibre entre ses besoins et ceux de ce qui l’entoure. Cependant, il se refuse à formater les hommes, espérant que l’humanité saura trouver le bon chemin d’elle-même.

 

Le dernier Nemeton est respecté par tous ceux qui connaissent son existence, même par leurs adversaires et leurs conseils sont extrêmement recherchés. La plupart des grands acteurs de la guerre secrète redoutent le jour où les héritiers des druides décideront de s’impliquer pleinement dans le conflit, ce qu’ils se sont toujours refusés à faire… jusqu’à maintenant. La seule faiblesse du Dernier Nemeton est d’être moins solidement implanté que les autres groupes dans les structures humaines, mais tout cela est très largement compensé par leur savoir.

 

Leur mot-clé est : Savoir

bottom of page