top of page

Taureaux - Aztlan

Survivants de l’empire Aztèque, réduit à néant par les conquistadors espagnols, ils perpétuent en secret l’essence même de leur empire : la force. L’Aztlan a abandonné depuis longtemps l’idée de refonder l’Empire du Soleil tel qu’il était dans sa gloire, ses projets actuels sont bien plus élevés que cela. Se cachant parmi les civilisations qui ont détruit la sienne, ralliant les survivants de leurs cultures-sÅ“urs ayant connu un destin similaire, il n’a cessé d’augmenter son influence dans l’ombre des buildings et à l’abri du pouvoir, il se sent maintenant prêt à mettre en application son plan.

 

L’Aztlan est une société estimant que si l’humain veut s’assurer une place dans l’avenir, ce dernier doit s’endurcir. Ses membres veulent fonder une société basée sur le mérite ou les meilleurs domineront les médiocres dans le but que l’humanité ne cesse d’évoluer autant en tant que société que de race. Pour cela, l’Aztlan ne s’encombre pas des idéaux abstraits que leurs rivaux dans la guerre secrète affectionnent tant.

 

Les autres sociétés craignent, et souvent à juste titre, de s’opposer à l’Aztlan. Cette société secrète est réputée pour être d’une redoutable efficacité pour se débarrasser de toute opposition à son ascension de manière rapide et fréquemment brutale. De nombreuses rumeurs leurs attribuent des rites et des méthodes terrifiantes mais peu de témoins sont encore là pour affirmer ou infirmer ces dires.

 

Leur mot-clé est : Force

bottom of page